Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caboche de milo
la caboche de milo
Publicité
Archives
20 mars 2008

patate chaude

J'ai été patate chaudée par saboten .
.
les règles:
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué,
- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.

6 trucs avec ou sans importance incroyables à savoir sur moi:

1) Je pense que jacques Brel est mon père
2) Il y a des jours ou j'ai à peu prés la motivation d'un éléphant de mer au mois de juillet.
3) Je mange l'équivalent de mon poids en granola par semaine
4) Une fois j'ai réussi à écouté lou bega pendant 3h de suite
5) Je déteste les parcs d'attractions et la variété
6) Je pense que saboten capte des ondes intergalagtique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as oublié de préciser que c'était la meme musique de Lou Bega pendant 3 heure...<br /> Mambo No 5, que de souvenirs. .
S
Je me rappelle pour le coup des Granola, et je confirme ^^
Publicité